Traitement plus efficace de documents, des images, d’éléments graphiques, accélération des processus, accès plus rapide aux données et amélioration de la transparence: ce n’est qu’un bref aperçu des grands avantages des solutions modernes ECM.
Le logiciel ECM professionnel vous procure, à vous et à vos collaborateurs, une valeur ajoutée indéniable: vous optimalisez vos processus de fonctionnement en augmentant la satisfaction des clients. Les solutions ECM de Konica Minolta concernent tous les aspects importants: gestion de l’information, compatibilité et durabilité.
Les e-mails recèlent actuellement de nombreuses informations sensibles pour les entreprises. Le problème est que les e-mails contenus dans un logiciel de groupe ne sont pas reliés aux informations, documents et processus opérationnels concernés. Il est possible de faciliter les choses en installant une plateforme ECM intégrée, sur laquelle les e-mails peuvent être affectés facilement et clairement aux processus opérationnels concernés. Ensuite, ils peuvent être gérés numériquement.
Vos avantages en un coup d’œil
Avec les systèmes multifonctions de Konica Minolta, la transformation du papier en un document électronique est un jeu d’enfant. L’intégration des systèmes multifonctions dans les processus opérationnels numériques et l’utilisation d’un logiciel ECM permettent de numériser le courrier postal entrant de façon individuelle et de le distribuer immédiatement aux collaborateurs concernés. Le logiciel approprié saisit le contenu des documents et envoie les informations directement dans le flux électronique de distribution.
Vos avantages en un coup d’œil
Dans votre entreprise, combien de stress le traitement des factures fournisseurs occasionne-t-il ? Traitez-vous vos factures encore manuellement ? Les montagnes de papier, les validations qui prennent énormément de temps, les factures égarées... vous aussi, vous connaissez cela ?
Gardez une bonne vue d'ensemble et laissez-nous vous convaincre. Notre solution efficace vous permettra de traiter désormais vos factures fournisseurs de façon numérique, avec la plus grande facilité. Et vous allez non seulement gagner énormément de temps, mais aussi vous épargner bien du stress.
Vos avantages en un coup d’œil
La gestion des contrats est une tâche coûteuse et complexe pour toute entreprise. Cette administration des contrats est souvent effectuée de façon centralisée, alors que les personnes qui utilisent les services contractuels travaillent dans des départements spécifiques. Il est difficile de vérifier les contrats en cours et de garder à l’œil les dates limites (par ex. pour adapter ou résilier le contrat). Et si en plus l’entreprise possède plusieurs sites, il n’est pas rare que des contrats se prolongent parce qu’on a laissé passer le délai de résiliation. De quoi susciter du stress et des coûts supplémentaires qui auraient facilement pu être évités.
Passez donc à la gestion numérique des contrats. C’est facile, et vous aurez un contrôle parfait des obligations et dates importantes de tous les contrats en cours. Notre solution rappelle en temps utile aux collaborateurs responsables qu’il y a lieu de vérifier et le cas échéant d’adapter certains contrats. L’avantage pour vous ? Des coûts diminués et une transparence totale.
Vos avantages en un coup d’œil
La clarté, la transparence et la traçabilité sont essentielles pour une bonne gestion de la qualité. Il est donc important que toutes les personnes concernées soient associées de manière claire dans le processus de gestion de la qualité, et que les personnes clés aient accès à toutes les informations.
Notre solution de gestion numérique de la qualité couvre parfaitement toutes les exigences que vous êtes en droit de poser en tant que responsable de la gestion de la qualité à un système de Quality Management (QM) performant. Grâce aux interfaces intuitives et à la navigation aisée, même les utilisateurs les moins expérimentés s’y retrouveront sans problème. Les utilisateurs ne seront pas les seuls à en profiter. Vous aussi, en tant que responsable. La solution vous offre en effet un aperçu clair de tous les processus de QM et documents pertinents. À l’aide des fonctions d’historique et de suivi des versions, vous pouvez en outre retrouver à tout moment le développement de l’information.
Vos avantages en un coup d’œil
Entre le traitement des candidatures, la comptabilité des salaires, les formations pour le personnel… les tâches quotidiennes du service du personnel sont très variées. La plupart du temps, ces processus s’accompagnent de nombreux documents papier. On a alors vite fait de perdre la vue d’ensemble, sans compter le temps et l’énergie consacrés quotidiennement à la gestion de tous ces documents.
En installant la solution de Konica Minolta pour la gestion électronique des dossiers du personnel, vous obtenez le contrôle des dossiers, des délais et des processus. Toutes les données et tous les documents sont en permanence à la disposition de vos collaborateurs, dans le cadre de processus fortement simplifiés. Avec un système multifonctions, vous pouvez facilement et confortablement scanner les documents papier directement vers les dossiers voulus. Vos utilisateurs seront enchantés.
Vos avantages en un coup d’œil
Les contacts avec vos clients génèrent quotidiennement d’innombrables informations et documents qui accompagnent une transaction et sont échangés par des collaborateurs travaillant dans des départements différents. Leurs diverses formes, formulaires papier ou fichiers enregistrés sur un serveur, sur un PC ou encore pièces jointes d’un e-mail, représentent aussi un défi quotidien.
Avec des dossiers clients numériques, toutes les informations sur une transaction en cours avec un client sont à la disposition de vos collaborateurs, d’un simple clic de souris. Les devis fournis par le système ERP, les commandes et les échanges de courrier (sur papier ou comme pièces jointes d’e-mails, peuvent être classés dans le dossier électronique. Dans le système ERP, le dossier client électronique peut être attaché à l’ensemble des données et peut être consulté directement dans le système. Toutes les données sont aisément enregistrées dans le dossier, et traitées dans une base de données ECM centralisée.
Vos avantages en un coup d’œil
Même si la numérisation s’est d’ores et déjà installée dans de nombreuses entreprises, il en existe de nombreuses autres où les processus opérationnels se déroulent encore de façon traditionnelle et sans moyens numériques. Un temps précieux est ainsi perdu pour la planification, le classement, la recherche et la localisation d’informations concernant un processus donné. Et il suffit souvent qu’un seul collaborateur ne soit plus là pour perturber le fonctionnement de la moitié de l’entreprise.
Nous pouvons vous assister pour l’optimisation et la numérisation de vos processus, vous aider à faire en sorte que toutes les informations et tous les documents utiles de ces processus soit accessibles de manière sûre et rapide. La mise en place de processus numériques vous offre également l’avantage que les différentes étapes d’un processus concernant des fonctions de groupe ne soient pas réservées à une seule personne mais puissent être reprises par n’importe qui dans le groupe. Résultat : vos processus ne restent jamais bloqués.
Vos avantages en un coup d’œil
Aujourd’hui, vous avez une fois de plus passé un temps fou à fouiller un peu partout pour retrouver un fichier ou une information ? Peut-être avez-vous-même dû refaire le fichier parce que vous ne l’avez pas retrouvé dans le fouillis du classement existant… Peut-être n’avez-vous pas pu donner assez rapidement l’information demandée par un client, parce que vous n’avez pas pu retrouver le document… Avec notre solution intelligente Enterprise Search, fini de chercher. Découvrez votre nouvel outil favori pour travailler rapidement et sans stress.
Vos avantages en un coup d’œil
Le traitement des plaintes occasionne des dépenses élevées dans une entreprise. Il est attendu des collaborateurs impliqués dans ce processus qu’ils puissent à la demande informer directement le client au sujet de sa réclamation. Si vous fonctionnez encore avec des dossiers papier et un classement traditionnel, vous aurez vite fait de perdre la vue d’ensemble et risquez d’avoir des clients mécontents.
L’installation d’un système de dossier électronique des plaintes vous permet de gérer ce processus de façon professionnelle. Toutes les données et informations concernant la plainte seront rassemblées de manière centralisée, et mises directement à la disposition des différents collaborateurs de l’entreprise. Toutes les informations concernant la plainte sont numérisées dès leur entrée, et classées de manière centralisée. Vous pouvez ainsi à tout moment fournir les informations demandées et garantir de la sorte la satisfaction de vos clients.
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