ECM facilite la vie de vos collaborateurs.
Les entreprises sont aujourd’hui confrontées avec une foule de documents et de données qui doivent être traités et gérés. Autrefois, on accumulait de gros classeurs dans de grandes armoires. Aujourd’hui, vous pouvez avoir recours à des solutions automatisées sophistiquées qui s’intègrent parfaitement dans vos processus et applications internes. Cette clé sophistiquée pour les entreprises s'appelle Enterprise Content Management (ECM).
Avec ECM, vous pouvez compiler, diviser, gérer, stocker, archiver et mettre à disposition les documents et dossiers, simplement et en toute sécurité. Le grand avantage : vos collaborateurs ont à tout moment accès aux données qui ont été stockées dans votre plateforme ECM. C’est ainsi que vos procédures d’information se déroulent rapidement et sans stress. Tous vos collaborateurs sont toujours au courant. Avec les solutions d’Enterprise Content Management, vous maîtrisez toutes les informations importantes dans votre société.
L’Enterprise Content Management, ou ECM, est un système composé de différents éléments logiciels, qui aide votre entreprise ou organisation à gérer ses documents et informations de façon numérique. Il vous permet de vous consacrer pleinement à vos tâches quotidiennes. En tant que concept stratégique et de management, l’ECM est une des principales plateformes qui existent pour l’échange, la communication et la collaboration. Elle s’adresse aussi bien aux entreprises de taille moyenne qu’aux grands groupes internationaux ou aux organismes publics tels que des administrations municipales.
Ce que vous permet l’ECM:
Nous n’avons pas eu de problèmes depuis sa livraison. Au contraire, nous en avons déjà tiré profit. Et nos clients le remarquent tout comme nos fournisseurs. Notre temps de réaction n’a jamais été si bref.